Festival International de Musique de Chambre en Poitou - Du 1 au 5 août 2012

Le Château de Périgny, source : www.chateau-perigny.com

Durant cinq jours, du 1 au 5 août, nous nous retrouverons dans le cadre verdoyant, agréable et accueillant du Château de Périgny et ce pour la deuxième année consécutive. Comme chaque année, nous ferons une escapade "hors les murs" et nous nous retrouverons pour la journée du Samedi à Vouillé. Retrouvez tous les concerts et leur programmation en cliquant sur ce lien. Vous pouvez également télécharger la programmation encliquant sur le lien figurant en bas de cette page.

Après un voyage en Orient en 2011, nous vous invitons à un voyage plus proche mais tout aussi passionnant autour du thème "Vienne en Vienne". 

35 musiciens seront présents pour donner vie à 18 concerts dans une programmation de Guy Danel, directeur artistique du Festival. Cette année nous faisons une place de choix à de nombreux jeunes artistes européens prometteurs.

Les concerts de 18 et 21 heures seront précédés de la désormais traditionnelle introduction que Peter Swinnen assure, depuis toujours, de main de maître.

Comme chaque année, rencontres, dialogues, confrontations entre les oeuvres, le public, les artistes rendent ces soirées passionnantes.

Nous sommes ravis de vous retrouver à nouveau pour partager ces moments rendus possibles grâces, notamment, au soutien du Château de Périgny, de la Région Poitou-Charentes, du Pays des Six Vallées, du Pays Vouglaisien, du Conseil général de la Vienne, de Chamber Music for Europe et de l'ARAM.

 

La direction du Festival