fbpx Comment réserver | Festival en Poitou

Comment réserver

Sur notre site Internet

Vous pouvez réserver vos places directement en ligne. Pour cela, rien de plus simple : une fois sur la page du concert de votre choix, cliquez sur le lien "vente de billets en ligne" et une nouvelle page s'ouvre. Vous pouvez aussi cliquer sur l'onglet 'Boutique'. Une fois l'ensemble de vos choix réalisés, il suffit de clôturer votre panier. Vos places réservées de cette manière doivent être réglées par carte bleue ou carte de crédit.

 

Par téléphone

A partir du 21 juillet 2020 à 12 heures au 06 952 60 952, depuis l'étranger + 33 (6) 952 60 952.

 

Au guichet

Nous n'aurons pas de guichet permanent ouvert à Vouillé cet année. Un guichet sera mis en place à l'entrée de chaque concert. Nous vous demandons cependant dans la mesure de vos possibilités de privilégier la réservation par internet.

 

Conditions générales de vente

Des frais de location modestes peuvent parfois s'appliquer.
 
Les billets ne sont ni repris ni échangés. L'achat des places en prévente est limité pour chaque concert.
 
Nous vous recommandons de vérifier les dates, heures et lieux de spectacle figurant sur vos billets. Des modifications peuvent intervenir en cours de saison dans les détails annoncés par les brochures ou moyens promotionnels. Elles ne peuvent donner lieu à aucun échange ou remboursement.
 
Les représentations commencent à l'heure indiquée sur les billets. Afin de ne pas gêner le bon déroulement de la représentation, les retardataires ne peuvent être accueillis qu'entre deux pièces.
 
L'interruption du spectacle au-delà de la moitié de sa durée, hors entracte, ne peut donner lieu à aucun remboursement ou dédommagement.
 
En cas d'annulation d'une représentation, le remboursement, hors frais, se fera uniquement sur présentation du billet et ne sera pris en compte que dans un délai d'un mois après la fin du concert. Au delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.
 
Les billets réservés sont disponibles à l'accueil le soir du Concert. Ne faites pas la file et rendez-vous directement auprès de la personnes chargée de la billetterie.